Host-Karneval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de plaisirs et d'imaginations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Kiria-sama ♠ [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiria-sama

Gérant


Gérant
Kiria-sama

♠ Kiria-sama ♠ [fiche validée] Ouvrir10
Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2012

♠ Kiria-sama ♠ [fiche validée] Empty
MessageSujet: ♠ Kiria-sama ♠ [fiche validée]   ♠ Kiria-sama ♠ [fiche validée] EmptyMer 6 Juin - 18:45

    Kobayama Kiria


    Nom : Kobayama

    Prénom : Kiria

    Surnoms : Kiri-chan ou Ki-chan (pour les intimes)

    Age : Voyons ce n'est pas une chose qu'on demande à une dame *yeux de chat perçant*

    Nationalité : Japonaise bien sûr

    Préférence Sexuelle : Ma préférence? Miam je mange de tout... mais ne le dite pas à mon Koba... enfin même s'il mon petit binoclard est bien assez au courant... (Niaa les hommes à lunettes me rendent dingue... l'est craquant mon Koba d'amour *Love* vous pouvez pas savoir ce qu'on fait tous les deux... mais chuut ceci est une autre histoire... )

    Qualités et défauts : Aucun défaut que des qualités... (n'écoutez surtout pas ce que ce binoclard vous dira ! )

    Je suis : Gérante



Mon Physique


Mon physique? Je suis parfaite, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. Je mesure 1m68 pour 56 kg. Certaines personnes de mon entourage me déteste, car je mange sans arrêt de petite douceurs mais ne prend pas 1g... je n'y peux rien si la vie m'a gâté ainsi vous ne pensez pas? Mais bon… faut dire que je fais pas mal de sport aussi, alors je brûle tout en calorie. Je n'ai pas le temps de grossir, ça me prendrais trop de temps de me prélacer sur le canapé, ce n'est pas mon genre! Et entre nous… ce serait une perte de temps. Je suis active et ça me réussi.

Sinon que dire, j'ai de longs cheveux noirs, très longs... trop longs... j'ai déjà pensé à les couper mais ma mère les aime ainsi et mon binoclard aussi... alors je sais que si je le fais, je briserais leur pauvre petit coeur *rire amusé*

Mes yeux sont aussi noirs que la nuit, j'aime mettre du doré sur mes paupières, ça les fait encore plus ressortir et ça me donne un air de félin... j'aime mmmh...

Je porte différents vêtements, allant du kimono traditionnel aux dernières tendances. Je suis ouverte à tout style et je m'amuse à changer et surprendre tout le monde *clin d’œil*


Mon caractère



Mon caractère… et bien… ma mère me répète souvent ceci : « Tu sais ce que c’est que d’avoir un petit grain ? Et ben multipliez cela par un bon millier et tu auras la taille de la mygale géante que tu as pendue au plafond ! » Mais moi j’aime dire que je suis une personne qui aime les grains de « folie » que la vie nous permet d’avoir. J’aime pas m’ennuyer et je déteste la monotonie. Certain me disent folle furieuse, disjoncté, excentrique et têtu… mais ils disent aussi que j’ai un cœur tendre et sur la main… va savoir où ils ont été pêché ça… et pourquoi je rougis ? Roooh…
D’un premier abord je peux paraitre froide et hautaine, mais je suis juste exigeante lorsqu’il le faut. Après tout ce n’est pas à la portée de tout le monde de diriger Karneval Host.
Mon Kobe aime à répéter (parfois à des personnes « haute placé »… franchement) que je deviens rouge et que j’ai un visage rond quand je boude… cette imbécile aime « cette folie » et je crois qu’il s’amuse avec toute mes facettes… il me rend dingue… en fait c’est peut-être lui qui façonne ma personnalité… j’ai mal au crâne rien que d’y penser… raah…

Ce que j'aime? Les sucreries... les douceurs... les pâtisseries... tout ce qui est de sucrés. Mon mari me dit que je suis "un bec à sucre" et me surnomme parfois "bombec". J'aime aussi regarder les beaux mecs... miam... même si je ne me lasse pas de regarder mon binoclard aux yeux bleus. Mon mari n'est pas outré que je regarde d'autre homme tant que je ne les "touche" pas sans sa permission... *rire*



Mon Histoire, ma vie


Ma vie ? Est-ce que ça vous intéresse vraiment ? Je ne vais peut-être pas m’étendre sur toute ma « longue » et « merveilleuse » vie, aussi trépidante et palpitante soit-elle *soupir*. Je suis née dans un trou à ras des bas quartiers de la ville de Kyoto. Ma venu qui n’était pas attendu chamboula la vie de ma mère. Jeune et seule, elle du trouver un moyen pour me nourrir. Je ne sais pas d’où lui est venu l’idée mais elle a finit par ouvrir une maison de geisha… un établissement assez singulier. Mon éducation a été bien simple : survivre, gagner de l’argent pour survivre, tout faire pour survivre. J’ai su bien assez tôt que l’argent… ces petits billets étaient ce qu’il y avait de plus précieux au monde. Que sans ces petites choses, on ne pouvait rien espérer. Depuis lors, l’argent est devenue une obsession, j’en rêvais même la nuit, je ne pensais qu’au moyen d’appâter le plus d’argent (tsss mon binoclard m’embête souvent en disant que « Mes yeux sont en forme de dollar »… mais entre nous… il aime que je sois ainsi *sourire amusé*).
Bref… grâce aux efforts de ma mère je m’en suis pas si mal sortie… j’ai rencontré mon binoclard et ma vie monotone est passée d’un tout autre niveau *yeux qui pétillent*. Chaque jour est source d’amusement et je m’ennuie rarement. J’ai toujours quelque chose à faire et pour mon plus grand bonheur, je voyage beaucoup. J’ai un tallent naturel, pas pour me venter mais c’est ainsi. Je peux dénicher des futurs « poule aux œufs d’or » n’importe où dans le monde. C’est plus fort que moi… et mon tempérament fort fait que je ne cède que rarement lorsque je veux un futur membre dans ma grande « famille ».
Depuis que j’ai rencontré mon binoclard râleur et perfectionniste ma vie a changé. Il parfois à mon anniversaire un bain dans une baignoire remplis de billet… ça l’amuse de voir mes yeux pétillants… il est fou mon homme mais je le suis autant que lui et j’adore ça… la vie est nettement plus amusante quand deux fous se rencontrent…



Les langues parlées


Japonais (langue maternelle)

Anglais

Espagnol

Francais


Avatar : Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

Autre chose à nous dire ? Envie de s'exprimer : que je trouve ce forum génial *sifflote* mdr


Plusieurs comptes ? : Administrateur neko-admin

Prénom (ou surnom) et âge du joueur IRL : Ludi-neko-chan, 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anna_F

Hôte(sse)


Hôte(sse)
Anna_F

♠ Kiria-sama ♠ [fiche validée] Ouvrir10
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

♠ Kiria-sama ♠ [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kiria-sama ♠ [fiche validée]   ♠ Kiria-sama ♠ [fiche validée] EmptyMar 12 Juin - 12:01

Bienvenu a toi Ma belle hihi (A)
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Kiria-sama ♠ [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kobayama-sama [fiche validée]
» Fiche type personnage
» Fiche pub Karneval Host
» Devenir Partenaire? [fiche type]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-Karneval :: Hors RPG :: Présentation de vos personnages :: Fiches Validées :: Les employers-