Host-Karneval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de plaisirs et d'imaginations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna_F

Hôte(sse)


Hôte(sse)
Anna_F

Anna Ouvrir10
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Anna Empty
MessageSujet: Anna   Anna EmptyMer 6 Juin - 19:41

    Nicro Sophia//Anna


    Nom : Nicro

    Prénom : Sophia

    Surnom/nom de scène : Anna

    Age : 18 ans

    Nationalité : Canadienne

    Préférence Sexuelle : Ne sais pas

    Qualités et défauts : Vaut mieu parfoi decouvrir que tout ce faire dire -tire la langue-

    Je suis : Hôtesse





Mon Physique




Anna est une jeune femme, d’une beauté unique, une chevelure noir comme la nuit, des yeux bleu comme la pluie. Elle mesure 1m75 elle est belle avec des formes généreuse. Elle a un petit tatou dans le bas de son dos à gauche. Le genre élégante avec des robes a coupé le souffle et à la foi simple.Du genre provocatrice a ces heure perdu un cou d'oeil et vous serez seduit. Attention.. Derriere ces beau cheveux noir et ces yeux d'un bleu inoui ce cache une personne tr;es sp.cial



Mon Caractère


Cette jeune femme a un caractère pratiquement sauvage, elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds prenner garde de ne pas vous la mettre a dos. Comme Kiria ces une personne qui est prête a tout pour avoir ce qu'elle veut. Mais une chose est sur ces qu'elle n'est pas hypocrite plus le genre de personne a te dire tes quatre vériters... Avec ce fort caractère elle semble forte mais elle cache des secret qui font qu'elle a ces haut et ces bas...


Mon Histoire, ma vie



Lorsque sa mère mourut à l’âge de ces 16 ans elle commença à se chercher du travail pour subvenir au besoin de sa jeune sœur Laura. Un père absent qui ne fait que boire et voler le peu d’argent qu’elle pouvait récolter. Elle n’en pouvait plus, les disputes s’accumulait jusqu’au jour où il s’enfuit avec Laura. Quelque jour plus tard des policiers cognait à sa porte. Ils n’eurent pas à parler elle savait. Elle s'avait que désormais, elle ne pouvait compter sur personne pour prendre soin de sa petite sœur qui comptait. Le seul homme qui avait toujours été supposé veiller sur eux disparu ce jour-là... mais chaque homme qu'elle connut par la suite n’eut été que mensonge pour elle.
Elle fut utilisée manipuler, elle était désespérer jusqu’au jour où elle rencontra cette femme qui semblait si spécial. Prête à tout pour obtenir ce qu’elle voulait. Mais qui cachait une extrême bonté. Cette foi, elle sut qu’elle pouvait faire confiance à quelqu’un à nouveau.
C’est sur cette nouvelle rencontre que mille promesse se fut et qu’elle partit avec sa jeune sœur au Japon un pays nouveau, une langue nouvelle tout pour repartir a zéro.



Les langues parlées



Français (langue de naissance)

Anglais (appris en cours)

Japonais (appris sur place au Japon)


Avatar : trouvé sur le net

Autre chose à nous dire ? Envie de s'exprimer :

Plusieurs comptes ? : pas encore

Prénom (ou surnom) et âge du joueur IRL :Alexe 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
neko-admin

Admin


neko-admin

Anna Ouvrir10
Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna EmptyMar 12 Juin - 11:53

Hello Hello ma belle =^.^= ta fiche est validée

Bienvenue à Karneval Host ! J'espère que tu vas t'amuser parmi nous et en cas de problème n'hésite surtout pas à nous solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-karneval.forumgratuit.ch
Anna_F

Hôte(sse)


Hôte(sse)
Anna_F

Anna Ouvrir10
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna EmptyMar 12 Juin - 11:55

Et c'est parti pour un tour Smile Merci Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
panda-admin

Admin


panda-admin

Anna Ouvrir10
Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2012

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna EmptyMar 12 Juin - 18:32

Il manque juste un truc... le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko-admin

Admin


neko-admin

Anna Ouvrir10
Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna EmptyMar 12 Juin - 18:45

c'est bon m'en suis occupé
Revenir en haut Aller en bas
https://host-karneval.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé



Anna Ouvrir10

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host-Karneval :: Hors RPG :: Présentation de vos personnages :: Fiches Validées :: Les hôtes/hôtesses-